Progrès en santé du cerveau

La santé ne préoccupe pas particulièrement les propriétaires,   jusqu’à ce qu’ils remarquent des problèmes neurologiques ou comportementaux chez leurs animaux de compagnie. Quand les changements sont visibles, les dommages au cerveau sont déjà survenus et potentiellement irréversibles. Mais qu’en serait-il si nous pouvions intervenir plus tôt? 

Les innovations nutritionnelles de la recherche Purina permettent aux vétérinaires de protéger la santé cérébrale, de gérer les changements cognitifs liés à l’âge chez les chiens et les chats et d’améliorer les résultats liés à l’épilepsie idiopathique canine. Seulement 2% des vétérinaires sont conscients du lien entre la santé du cerveau et la nutrition.1 Mieux connaître ces possibilités, c’est l’occasion d’engager des discussions proactives avec les propriétaires d’animaux de compagnie âgés. 

purina-institute-improving-cognitive-health-video

Apprenez-en davantage sur la gestion nutritionnelle et l’amélioration de la santé cognitive chez les chats et les chiens.

Explorez les zones de la santé du cerveau en consultant les liens ci-dessous :

Résumés de l’accès à la recherche Purina sur la santé cérébrale

La recherche sur le cerveau est à l’avant-garde de notre science. Nous sommes fiers e partager nos plus récentes découvertes, présentées sous un angle pratique, afin de vous aider à garder une longueur d’avance dans ce domaine. Téléchargez les plus récents articles ici.

cognition
Santé du cerveau chez les chiens et les chats : Science nutritionnelle innovante de Purina
mri
Nourrir le cerveau : Mettre en pratique la science nutritionnelle de Purina

En savoir davantage

  1. Kynetec. (2018). Global Veterinary Topics: Quantitative Results.
Vous désirez en apprendre davantage? Consultez ces références :

Advancing Brain Health

Brain health gets little attention until owners notice neurological or behavioral problems in pets. By the time these changes are observed, there may already be potentially irreversible damage to the brain. But what if we could intervene earlier?

Purina’s research has led to nutritional innovations that can help veterinarians protect brain health, manage age-related cognitive changes in dogs and cats and improve outcomes associated with idiopathic epilepsy in dogs. Only 2% of veterinarians are aware of the link between brain health and nutrition.1 Greater knowledge and understanding is an opportunity to have more proactive conversations with owners of senior pets.

Learn about nutritional management and improving cognitive health in cats and dogs by watching this video.

Explore areas of brain health through the links below:
Access summaries of Purina’s brain health research

Brain research is at forefront of our science. We pride ourselves on bringing the latest findings to your attention, presented with a practical angle, to help you to stay ahead in your field. Download the latest articles here.

feeding-the-brain
Feeding the Brain: Putting Purina’s Nutritional Science into Practice
canine-and-feline-brain-health
Canine & Feline Brain Health: Groundbreaking Nutritional Science from Purina
gray-muzzle
Gray Muzzle, Bright Mind: Nutritional Science to Support the Brain Health of Adult and Senior Pets

Find out more

  1. Kynetec. (2018). Global Veterinary Topics: Quantitative Results.
Want to find out more? Check out these references: