Science de la nutrition

Découvrez comment les études révolutionnaires de Purina, notamment de nouvelles découvertes sur les impacts moléculaires des nutriments sur la santé des animaux de compagnie, ont contribué à repenser l'impact de la nutrition pour que les animaux de compagnie puissent vivre mieux et plus longtemps. 

graphique de chien et de chat avec le cerveau mis en surbrillance
Faire évoluer la santé du cerveau

Découvrez comment les innovations nutritionnelles peuvent contribuer à protéger la santé cérébrale, à gérer les changements cognitifs liés à l'âge chez les chiens et les chats, et à améliorer les résultats associés à l'épilepsie idiopathique chez les chiens. 

électrocardiogramme
Transformer la santé cardiaque

Apprenez-en plus sur les nutriments essentiels à la santé cardiaque chez les chats et les chiens, et découvrez comment les scientifiques de Purina ont identifié un mélange spécifique de nutriments capable d'aider à soutenir la fonction cardiaque et à ralentir la progression de la maladie cardiaque chez les chiens atteints d'une maladie myxomateuse de la valve mitrale à un stade précoce. 

chat rayé regardant l'objectif
Neutralisation des allergènes

Découvrez une approche novatrice de neutralisation du Fel d 1, le principal allergène du chat, à sa source dans la salive des chats. Dans le cadre d'un plan complet de gestion des allergies, cette approche sans danger pour les chats peut aider à réduire les allergènes, et peut éviter d'avoir à se séparer de son chat.

enterococcus faecium SF68
Améliorer la santé gastro-intestinale

Apprenez-en plus sur les rôles critiques du microbiome intestinal dans la santé des animaux de compagnie et sur la façon dont les interventions nutritionnelles, notamment les prébiotiques, les probiotiques et les synbiotiques, peuvent améliorer la santé des animaux de compagnie, stimuler l'immunité et aider à la prise en charge des maladies communes. 

tissu musculaire
Prolonger une vie en pleine santé

Découvrez comment la recherche Purina a démontré que la nutrition joue un rôle clé pour prolonger la vie en bonne santé des chiens et des chats. Découvrez les études historiques qui ont montré comment des approches nutritionnelles spécifiques peuvent ralentir l'apparition des problèmes de santé liés à l'âge et ajouter des années à la vie des chiens et des chats.

ADN
Explorer la nutrition moléculaire

Découvrez comment les scientifiques de Purina utilisent leur expertise « omique » (analyse de l'ADN, de l'ARN, des protéines, des métabolites, ou des populations bactériennes intestinales) pour identifier de nouvelles façons dont les nutriments peuvent aider à améliorer les conditions médicales, telles que l'arthrose, et mieux comprendre comment la nutrition peut bénéficier à chaque animal de compagnie.

Science of Nutrition

Learn how Purina’s breakthrough studies, with novel discoveries about the molecular-level impacts of nutrients on pet health, have helped reimagine the ways nutrition can help pets live better, longer lives. 

dog and cat graphic with brain highlighted
Advancing Brain Health

Learn how nutritional innovations can help protect brain health, manage age-related cognitive changes in dogs and cats, and improve outcomes associated with idiopathic epilepsy in dogs. 

electrocardiogram
Transforming Heart Health

Learn about key nutrients that support heart health in cats and dogs, and discover how Purina’s scientists identified a specific nutrient blend that can help support heart function and slow heart disease progression in dogs with early stage myxomatous mitral valve disease. 

striped cat looking at the camera
Neutralizing Allergens

Learn about an innovative approach to neutralizing Fel d 1, the major cat allergen, at its source in cats’ saliva. As part of a comprehensive allergy management plan, this cat-safe approach can help reduce cat allergens while keeping the cat in its loving home.

enterococcus faecium SF68
Promoting Gastrointestinal Health

Learn about the critical roles of the gut microbiome in pet health and how nutritional interventions including prebiotics, probiotics and synbiotics can improve pet health, boost immunity, and aid in the management of common health conditions. 

muscle tissue
Extending a Healthy Life

Learn how Purina’s research demonstrated that nutrition plays a key role in extending the healthy life of dogs and cats. Read about the landmark studies that showed how specific nutritional approaches can slow the onset of age-related health issues and add more years to the lives of dogs and cats.

DNA
Exploring Molecular Nutrition

Discover how Purina scientists use their ‘omics’ expertiseanalyzing DNA, RNA, proteins, metabolites, or gut bacterial populationsto identify new ways that nutrients can help improve health conditions, such as osteoarthritis, and better understand how nutrition can benefit each and every pet.